| | buste waffen-ss(leibstandarte) 1/10 YOUNG-MINIATURES | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: buste waffen-ss(leibstandarte) 1/10 YOUNG-MINIATURES Dim 4 Mar - 13:04 | |
| je vais attaquer ce buste,je vous le fait en pas a pas.pour ceux que ca interesse. ce sera un challenge pour moi au niveau du camo.j'hesite entre le feuille de chene,printemp,ete,ou le automne hiver,je verrais. sinon comme d'hab la gravure est extra,il recevra encore une clope au bec,et une bande de cartouches sur les epaules. etape numero 1:la sous-couche.  |
|
 | |
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 649 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: buste waffen-ss(leibstandarte) 1/10 YOUNG-MINIATURES Dim 4 Mar - 13:24 | |
| Extra, belle étude pas-à-pas en vue ... pour moi, bien sûr! Je te conseille tout de même un camo hivernal, avec l'emballée qu'il en a, ton lascard. Tchôôô
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 19:44, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: buste waffen-ss(leibstandarte) 1/10 YOUNG-MINIATURES Dim 4 Mar - 13:40 | |
| affirmatif  |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: buste waffen-ss(leibstandarte) 1/10 YOUNG-MINIATURES Dim 4 Mar - 14:07 | |
|  , je suis curieux de voir comment tu va faire la cigarette !! |
|
 | |

| Sujet: Re: buste waffen-ss(leibstandarte) 1/10 YOUNG-MINIATURES Dim 4 Mar - 15:41 | |
| le fabricant la gracieusement jointe au kit. alors les etapes suivantes:j'applique ma peinture tres tres diluée,d'abord plusieurs jus de brun,ensuite j'ajoute de la couleur chair a ce brun,de plus en plus,a chaque passage pour eclaircir gentillement,et je m'ecarte a mesure des zone creuse,pour donner du relief.ensuite j'aplique un melange de chair,violet,et magenta,le tout tres dilué,que j'applique dans les creux profond.voila.tout cela sur 11 etapes.et il y en as encore beaucoups d'autres....            |
|
 | |
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 649 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: buste waffen-ss(leibstandarte) 1/10 YOUNG-MINIATURES Dim 4 Mar - 16:17 | |
| Comprends rien, plus tu ajoutes de chair, plus ça vient brun foncé?!?!?!? Décidément, m'y ferai jamais à l'acrylique...  |
|
 | |

| Sujet: Re: buste waffen-ss(leibstandarte) 1/10 YOUNG-MINIATURES Dim 4 Mar - 17:42 | |
| de Gauche A droite... suite et fin pour aujourdhui.les etapes suivante,je rajoute,de la chair clair a ma chair de base,et j'augmente la quantité a chaque passage. ensuite je donne de la vie au visage,en appliquant un jus tres legé de magenta,sur certaine zone,genre joue,bout du nez,en plus sur cette fig ca passe bien,etant donné qu'il evolue en hiver. ensuite pose de la barbe,avec un melange de chair,de vert olive et de noir,passé en 5 couche tres legeres. ensuite les yeux,d'abord du blanc cassé,pas de blanc normal ca flacherai trop.la couleur de l'oeil a choix,la pupille noir,et 2 point de blanc,pour simuler un reflet. reste a faire de tres legeres eclaircies par ci par la... a demain         |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: buste waffen-ss(leibstandarte) 1/10 YOUNG-MINIATURES Dim 4 Mar - 17:53 | |
| les yeux sont impressionnant  mais je trouve les joues un peut clair par rapport au reste de la barbe (mais j'ai l'impression que ca vien de la photos aussi) ? |
|
 | |

| Sujet: Re: buste waffen-ss(leibstandarte) 1/10 YOUNG-MINIATURES Dim 4 Mar - 17:57 | |
| je vois ce que tu veux dire,attend de voir demain je dois mettre encore des eclaircies,mais tu as raison. |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: buste waffen-ss(leibstandarte) 1/10 YOUNG-MINIATURES Dim 4 Mar - 19:26 | |
| Super le tuto pas à pas, je m'empresse de sauver le tout ! Merci !
SB |
|
 | |
kille Sergent-major chef

Nombre de messages: 171 Age: 33 Localisation: La Chaux-de-Fonds Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: buste waffen-ss(leibstandarte) 1/10 YOUNG-MINIATURES Dim 4 Mar - 22:55 | |
| Superbe. Une petite question. Ce serait pas plus facile de faire les yeux en premier ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: buste waffen-ss(leibstandarte) 1/10 YOUNG-MINIATURES Dim 4 Mar - 23:41 | |
| en premier,tu veux dire juste apres la sous couche?non sais pas une bonne idée,il faut au minimum quil y ais la 1ere couche de jus de brun,de facon a donner de la profondeur a l'oeil,quil soit bien demarquéentre le blanc de l'oeil,et les paupieres,je sais pas si j'ai bien repondu a ta question? |
|
 | |
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: buste waffen-ss(leibstandarte) 1/10 YOUNG-MINIATURES Lun 5 Mar - 8:26 | |
| |
|
 | |
RGI Major

Nombre de messages: 939 Age: 40 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: buste waffen-ss(leibstandarte) 1/10 YOUNG-MINIATURES Lun 5 Mar - 9:51 | |
| Nickel ce tuto! Merci!!! Et ta figurine à déjà une sacrée gueule, bravo!  |
|
 | |

| Sujet: Re: buste waffen-ss(leibstandarte) 1/10 YOUNG-MINIATURES Lun 5 Mar - 11:16 | |
| voila la suite. j'ai opter pour faire la clope moi meme,celle du fabricant etait trop courte.je l'ai faite avec un simple bout de plasique,rien de bien sorcier. j'ai encore mis quelques eclaircies sur le visage,mais je veux une figurine sombre,dans sont ensemble,donc je vais en rester la. peinture du casque,avec une base de vert,noir,gris,et beige,melangé. motif,taches de noir,et brun melangé avec une pointe d'orange. j'ai tres dilué mes couleurs,de facon a avoir un camo,usé,et terne. la suite pour les eclaircies du casque,et peinture de l'echarpe.    |
|
 | |
| | buste waffen-ss(leibstandarte) 1/10 YOUNG-MINIATURES | |
|