| | Canon de 25mm Heller (sisisisisisisisisiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
King of Groland Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 209 Age: 19 Localisation: Hte savoie , france Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Canon de 25mm Heller (sisisisisisisisisiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Lun 5 Mar - 22:43 | |
| Bon voila, j'avais prévu sa en stock , un vieux et vénérable canon de 25mm de Heller au 1/35e que j'ai passablement amélioré avec des boulons en photodec, des chutes de photos dec et de la carte plastique. avec ceci j'avais en rab deux figurines (ne me demandez pas la marque) j'ai remplacé la tete de celui qui montre du doigt,par une tete plus expressive, rigolarde!!!!! voila où j'en suis actuellement au propos du canon :   donc la maquette en elle meme est e,n plastique blanc, et si vous voyez au niveau des fleches et des roues comme de la "merde" c'est de l'enduit mural !!!! bien, passons, désormais hier soir j'ai attaqué une vignette : en voici les photos :    donc le tout met en scène 2 frenchies adossés sur le canon de 25, qui s'exclaffent (allez donc savoir pourquoi!!!!!!) il y a une rommelkiste et des galets, comme pour dire que ce Pz IV a été rudement maté (je ne pense pas qu'il l'ait été pas le canon lui meme) indulgence sa viens du Pz IV ausf D........de tamiya sighh au niveau des figurines , bah je me souviens plus de la marque , j'ai regravés les doigts , changé une tete , et commencé la peinture d'un visage ....... .........Que j'envisage de reprendre , les ombrages sont trop prononcés.... donc voila si cela ne vous conviens guere si un truc vous titilles dites le!!! en attendant des commentaires et critiques constructives, @+ Joseph |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Canon de 25mm Heller (sisisisisisisisisiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Lun 5 Mar - 22:49 | |
| donc le tout met en scène 2 frenchies adossés sur le canon de 25, qui s'exclaffent (allez donc savoir pourquoi!!!!!!)Ils voient la Kubel à Tiki passée!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: Canon de 25mm Heller (sisisisisisisisisiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Mar 6 Mar - 14:09 | |
| hEY ! géNIALE TA VIGNETTE ! Bravo mon gars !!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Canon de 25mm Heller (sisisisisisisisisiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Mar 6 Mar - 16:24 | |
| Salut King, Jolie scènette !! @+ Eric |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Canon de 25mm Heller (sisisisisisisisisiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Mar 6 Mar - 16:41 | |
| tres original,mais difficile de juger ton travail de peinture avec aussi peu de lumieres...  |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: Canon de 25mm Heller (sisisisisisisisisiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Mar 6 Mar - 17:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Canon de 25mm Heller (sisisisisisisisisiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Mer 7 Mar - 9:05 | |
| Salut, Après avoir regarder à nouveau ta scènette, quelque chose me gène et j'ai fini par trouver : les figs se cachent mutuellement ... ce qui est dommage ! Pour illustrer mon propos j'ai repris la photo :  Que l'on voit bien aussi ici :  Alorsqu'il suffirait de décaler de 2 cm les 2 figs pour pouvoir les voir toutes les 2 et donner une vision de franche rigolade plus prononcée ... > soit mettre la fig qui pointe décalé sur la gauche > soit mettre la fig avec la main devant la bouche sur la gauche à peu pret à hauteur de l'autre. pour la main tendu tu peux la faire reposer sur un débris de charpente ou alors un fin morceaux de mur, de tôle , etc ... Du coup tes figs ont la même importance et présence au niveau de l'oeil ... Qu'en penses-tu ? @+ Eric |
|
 | |

Nombre de messages: 209 Age: 19 Localisation: Hte savoie , france Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Canon de 25mm Heller (sisisisisisisisisiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Mer 7 Mar - 18:25 | |
| salut a tous !!!!! je viens de reprendre le cours de ma scenette , j'ai retouché le visage de ma 1ere figurine et repris des photos digne de ce noms (malgré que ce ne soit pas la perfection) les voicis :    @ éric : bah écoute perso cette apremidi j'ai essayé de reconcevoir totalement la disposition des figurines, et j'en est conclu la chose suivante : le gars qui montre du doigt d'appuyerais sur un mousqueton (fusil) car il en porte les cartouchieres mais pour l'autre je ne sais pas trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila c'est tout @+ Joseph |
|
 | |

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Canon de 25mm Heller (sisisisisisisisisiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Mer 7 Mar - 18:35 | |
| pas mal du tout ton visage,ta compris le systeme des ombres et lumieres. essaie de rajouter un peu de chaleur a ton visage,avec un jus de magenta,dans le creux des joue,menton,nez... |
|
 | |

| Sujet: Re: Canon de 25mm Heller (sisisisisisisisisiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Mer 7 Mar - 19:08 | |
| hummmm si je peux me la jouer fine bouche (  ) je rajouterai du jane de naple rosé !!!!!!!!! ou rien , car je trouve qu'il est pas si mal !!!!!!! @+ Joseph |
|
 | |

| Sujet: Re: Canon de 25mm Heller (sisisisisisisisisiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Mer 7 Mar - 19:11 | |
| |
|
 | |
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Canon de 25mm Heller (sisisisisisisisisiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Dim 11 Mar - 18:52 | |
| Joli, joli, je ne pensais pas qu'un canon de 25mm pouvait faire de tels dégâts sur un PIV... |
|
 | |

| Sujet: Re: Canon de 25mm Heller (sisisisisisisisisiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Dim 11 Mar - 20:32 | |
| mdrrrrrrrrr bonsoir ppsh c'est pas forcément lui qui l'a dégommé le panzer IV mais y a du nouveau j'me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de rommelkist en france en 1940!! donc du coup j'vais virer tout les accesoires du panzer IV ( y compris les roues de routes) et mettre a la place des bouts de panzer I master box (héhé sa va charcuter) et de la le tout va devenir plus plausible j'vais changer aussi la dispotition des figurines @+ Joseph |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 724 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Canon de 25mm Heller (sisisisisisisisisiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Ven 16 Mar - 15:54 | |
| Joli le visage pour moi mais ca ne regarde que moi je ne ferais rien de plus, la suite |
|
 | |
| | Canon de 25mm Heller (sisisisisisisisisiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! | |
|