Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: Chenillette Renault Lance-roquettes Lun 21 Mai - 8:14 | |
|  Salut Eric G,  pour ton dio, j'aime bien  |
|
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Chenillette Renault Lance-roquettes Lun 21 Mai - 9:06 | |
| joli petit dio,c'est v rai qu'il est bien equilibré. pour tes figs comme ta dis dan,la prochaine soit moins brutal avec ta couleurs d'ombrage,la on as l'impression que tu as utilisé du noir carrement,alors que tu aurais du utilisé ta couleurs de base,et lui rajouter legerement du noir. voila!!  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chenillette Renault Lance-roquettes Lun 21 Mai - 17:53 | |
| alut
J'aime bien ce dio, il est bien équilibré et bien vivant avec les personnages. De plus le sujet est vraiment original.
Jef |
|
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Chenillette Renault Lance-roquettes Jeu 24 Mai - 5:45 | |
| Joli boulot, j'aime aussi beaucoup. Quand à la proportion des hommes par rapport à la chenillette, c'est normal qu'on prenne de la masse musculaire lorsque on porte des projectiles de plus de 80kg toute la journée... |
|
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Chenillette Renault Lance-roquettes Jeu 24 Mai - 10:43 | |
| Excellente cette seynette... et c'est bien vu le positionnement... On sait plus trop si c'est un dio de figs avec un véhicule pour mettre en valeur ou si c'est l'inverse... c'est très vivant et dynamique en tout cas, j'aime bcp  |
|
lelionso Appointé-chef

Nombre de messages: 13 Age: 22 Localisation: METZ Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Chenillette Renault Lance-roquettes Jeu 21 Juin - 13:32 | |
| salut EAGLE !!! je connais cette vignette !!!! à chaque fois que je vois ce dio j'ai trop envie de commencer ce Renautl un seul mot: alé @+ LELIONSO |
|