racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Kawasaki KI-61 Dim 11 Mar - 18:42 | |
| Hi, Magnifique camo, bravissimo  |
|
xim-crow Capitaine

Nombre de messages: 835 Localisation: Pampigny Beach Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Kawasaki KI-61 Lun 12 Mar - 8:44 | |
| | franck a écrit: | | Dric a écrit: | | franck a écrit: | a tous...et désolé Pierre...mais j'ai beau éssayé je n'y arrive pas a les louper...mais je te promets d'essayer...
Merci a tous content que cela vous plaisent.
Franck. |
Tu veux des cours ? J'ai deux ou trois tuyaux pour toi si tu veux
Dric |
Ben oui pourquoi pas ..je sais pas tout et j'ai pas la science infuse....Par quoi on commence???
A+F  |
Facile, Premièrement, au niveau aéro, tu mets de la peinture pas assez diluée, et tu règles ton aéro avec une très faible pression comme ça t'auras pleins de petits crachotis sur ton camo japonnais. Ensuite, la verrière, au lieu de te faire chier à masquer, je te conseille de peindre les montants à main levée. Finalement, au niveau photographie, t'as meilleur de les prendre avec un appareil jetable Kodak, ce sera de nettement plus mauvaise qualité !
Mise à part ça, respect my friend, a really great job !  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Merci Mon Steve Lun 12 Mar - 9:05 | |
| Content que ça te plaise,et en fait c'était pas si dur a faire...au niveau montage!!
Ca va toi??
A+F |
|
Dric Commandant de corps

Nombre de messages: 1830 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Kawasaki KI-61 Lun 12 Mar - 10:36 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kawasaki KI-61 Lun 12 Mar - 10:49 | |
| Attends pas de complexe a avoir....je n'ai que deux maisn comme tout le monde....
Mais je vais essayer ta recette on sait jamais.....
Franck:lol!: |
|
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Kawasaki KI-61 Lun 12 Mar - 11:02 | |
| - Tu as essayé de faire sécher la peinture au micro-ondes ? - Je te recommande la Cémentit pour de beaux collages bâveux. - Il y a aussi l'aquarelle pour la peinture - Et pour finir, tu suspendras ton chef-d'oeuvre avec de la ficelle à paquets au lampadaire du salon. Ca la fait toujours bien !  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Hoo... Lun 12 Mar - 11:40 | |
| les gars ..mais je vais finir par croire que vous m'en voulez!!!!!  |
|
Dric Commandant de corps

Nombre de messages: 1830 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Kawasaki KI-61 Lun 12 Mar - 12:04 | |
| |
|
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Kawasaki KI-61 Lun 12 Mar - 13:18 | |
| on t'aimeuuuuuuuuuu, mais on t'en veux quand même un peu.  |
|
Invité Invité
 | |