| | communication interdite !!!!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: communication interdite !!!!!! Mar 13 Mar - 18:14 | |
| |
|
 | |
Twist Again Lieutenant

Nombre de messages: 503 Age: 45 Localisation: Fribourg Date d'inscription: 22/11/2006
 | Sujet: Re: communication interdite !!!!!! Mar 13 Mar - 20:52 | |
| |
|
 | |
RGI Major

Nombre de messages: 939 Age: 40 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: communication interdite !!!!!! Mar 13 Mar - 21:16 | |
| Il est bien réussi ce dio, bravo! En plus j'aime beaucoup la pointe d'humour avec le panneau!  C'est quoi le maquisard planqué? Tu peux nous en faire une photo? |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: communication interdite !!!!!! Mar 13 Mar - 22:03 | |
| merci, le "maquisard" est en fait un soldat du hamas planqué dans une sortie de grotte qui observe le vehicule d'observation/communication !!!    |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: communication interdite !!!!!! Mar 13 Mar - 22:22 | |
| j'aime vraiment le rendu de ton sol! peux-tu nous en dire plus sur sa fabrication? _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: communication interdite !!!!!! Mar 13 Mar - 22:37 | |
| zut, flut §:ù^%¨! savais que j'aurais du prendre des photos a chaque étape !!! (faut toujours écouter sa compagne !!!) J’ai fait la forme générale avec du polystyrène puis j'ai coulé de la céramique liquide partout. J’ai saupoudré ensuite (et avant que la céramique ne sèche) de gros grain de litière pour chat et de sable moyen. Une foi sec j'ai tout peint en brun clair puis j'y ai rajouté des taches de marron très dilué. Sèche cheveux puis brossage sur les cailloux et arêtes avec du blanc crème. Re-seche cheveux, puis vaporisation de colle blanche mélangée a de l'eau, saupoudré de flocage et de sable marron foncé mélangé, tapotage en dessous, retrait du surplus et du chemin, sèche cheveux et enfin jus de marron et de rouge très dilué sur le chemin. Voila.  |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: communication interdite !!!!!! Mar 13 Mar - 23:24 | |
| super ton m113 les salissures ect...cependant je trouve les inscriptions trop flashi...je les salirais un peu,ou passerais un jus dessus,dans les beiges,jaunes... ton sol est vraiment extra,comme tu l'as modeler,emplacement des vegetaux ect... mais je trouve quil manque de relief au niveau de la peinture,surtous dans les creux,genres autour des cailloux,bas des arbres...passe un jus de brun foncé dans les creux,par ci par la,tu verras ca va donner plus de vie  en plus c'est vite fait  |
|
 | |
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: communication interdite !!!!!! Mer 14 Mar - 1:54 | |
| Salut Pioto, pour ma part, bien que la forme du dio ne me plaise pas plus que ça (suis désolé, c'est perso mais je préfèrerais une base un peu plus large), j'aime beaucoup le résultat, c'est chouette.  |
|
 | |
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: communication interdite !!!!!! Mer 14 Mar - 7:37 | |
| Salut Pioto J'aime bien  et contrairement Ppsh  je trouve que ton dio de forme rectengulaire sort des sentier battu  |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: communication interdite !!!!!! Mer 14 Mar - 10:21 | |
| merci tom-c ppsh : c'est vrai que j'ai hésité un peut mais je me suis dit que si je le faisais plus large il y aurait de gros vide alors que la on a l'essentiel. mais merci pour le commentaire. Hell_Arms : pour les inscriptions cela vient de la photo, Dan m'avait déjà fait la remarque sur un autre véhicule et la justement je m'étais appliqué a salire après mais je sais pas, le flash peut être. et merci pour l'idée du jus, je vais essayer !  |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 724 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: communication interdite !!!!!! Mer 14 Mar - 14:18 | |
| Bon petit dio au 1/72 si je me trompe, comme tu dit on y voie l'essentiel
Fred |
|
 | |
| | communication interdite !!!!!! | |
|