| | Ducati Desmosedici MotoGP | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Ducati Desmosedici MotoGP Mer 12 Avr - 17:27 | |
| Après la Carrera, je continue la moto sur laquelle je travaillais en parallèle. Voici une photo d'où j'en suis :  le kit est de Tamiya of course, avec un set de détaillage (fourche en metal,...) et une planche de décal made in Japon pour la déco Marlboro. Je vais la faire aux couleurs de Capirossi... Les parties blanches du carénage sont peintes, plutôt que d'utiliser les décals, ce qui est toujours un peu aléatoire, tant par les formes tourmentées de la carrosserie que par le degré de transparence des décals, ce qui n'est pas à négliger avec du rouge comme couleur "en dessous" Voilà... la suite au prochain épisode... |
|
 | |
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 983 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: Ducati Desmosedici MotoGP Jeu 13 Avr - 7:18 | |
| |
|
 | |
xim-crow Capitaine

Nombre de messages: 835 Localisation: Pampigny Beach Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Ducati Desmosedici MotoGP Jeu 13 Avr - 8:23 | |
| Effectivement ca commence pas mal du tout ! Perso je suis moins fan des formes de la Duc que la Yam ou la Honda. Mais le kit semble très beau comme toutes les motos de Tamiya San. |
|
 | |

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Ducati Desmosedici MotoGP Jeu 13 Avr - 13:41 | |
| elle est plus ronde effectivement et l'avant me fait penser à une baleine  mais bon elle est quand même pas mal... et puis j'ai plaisir à la faire puisque c'est celle de Capirex et qu'il cartonne en ce début de saison... C'est effectivement de la grosse qualité Tamyia, ça se monte sans un microgramme de mastic...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ducati Desmosedici MotoGP Mer 19 Avr - 22:09 | |
| J'ai continué la peinture des pots comme expliqué dans le post moto et voilà après la couche de transparents orange (manque plus que le mat final) :  la suite au prochain épisode...  |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Ducati Desmosedici MotoGP Mer 19 Avr - 23:15 | |
| Dommage qu'on aie pas le bruit avec. il est superbe... ta maquette aussi d'ailleurs. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ducati Desmosedici MotoGP Mar 23 Mai - 21:31 | |
| |
|
 | |
Karaya Lieutenant

Nombre de messages: 404 Localisation: Rue Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: Ducati Desmosedici MotoGP Mar 23 Mai - 21:37 | |
| Superbe, j'espère pouvoir la voir a payerne |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Ducati Desmosedici MotoGP Mar 23 Mai - 21:37 | |
| ouaich le salaud il se prépare pour payerne  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Ducati Desmosedici MotoGP Mar 23 Mai - 21:39 | |
| vi karaya elle sera à Payerne... je suis en train de donner un bon coup pour la finir... je me suis inscrit avec un max de pièces pas finie... comme ça je me mets la pression pour finir les kits qui sont en rade sur l'établi depuis quelques temps... heureusement pour moi je suis en vacances là jusqu'après la pentecote  |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Ducati Desmosedici MotoGP Mar 23 Mai - 21:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ducati Desmosedici MotoGP Mar 30 Mai - 18:31 | |
| |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Ducati Desmosedici MotoGP Mar 30 Mai - 18:37 | |
| Joli monstre. Vivement PAyerne. |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Ducati Desmosedici MotoGP Mar 30 Mai - 18:54 | |
| pfff chier la pression la je suis obligé de finir mon tigre II  joli travail!! comme d'hab!  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
| | Ducati Desmosedici MotoGP | |
|