|
|
| Auteur | Message |
|---|
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: "Cannibals des Cavernes" Lun 19 Mar - 11:27 | |
| j'ai commencé ce dio,qui mettras en scene des gobelins, a l'entrée de leur grotte. au niveau du decor, il me reste a faire l'arriere,et les coté,il seras posé sur une plaque en bois.je vais rajouter quelques chaînes aussi.si vous avez des idée!!!?   |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: "Cannibals des Cavernes" Lun 19 Mar - 12:43 | |
| Caverne des cannibales !!!!  Alors il faut un Elf enchaîné au mur avec le ventre ouvert et les boyaux par terre avec un gobelin qui et en train de cuisiner un intestin par exemple !!! Ou c'est peut être un peut gore ? Bon, sans exagérer tu peux mettre quelques tas d'os par terre voir un squelette pourrissant au mur (mais peut être est-ce déjà prévu ?)  |
|
 | |

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: "Cannibals des Cavernes" Lun 19 Mar - 12:54 | |
| c'est plus ou moins prévu,j'ai deja mis des cranes,par ci par la.et j'ai pensé a un chaudron,rempli de soupe...d'elf si tu veux  je viens d'aller voir dans un centre brico,impossible de trouver de la chaine assez fine!!je cherche encore... |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: "Cannibals des Cavernes" Lun 19 Mar - 13:16 | |
| hi, Pour ta chaîne, tu en trouveras dans une bijouterie!!! Non!, bon alors peut-être porte-clefs? et pour ton dio; un peu de peau de bête? et des bouses? Quoique l'odeur...!!! mais kek chose de "baveux"? |
|
 | |
RGI Major

Nombre de messages: 939 Age: 40 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: "Cannibals des Cavernes" Lun 19 Mar - 13:22 | |
| Hello, Sympa le dio!  Migros et Coop ont quelques modèles de petites chaines mais si c'est toujours trop grand il te restera plus qu'a la faire toi même avec du fil électrique. Tu l'enroule serré sur un axe comme pour faire un ressort et ensuite tu coupes, avec une pince ou un cutter suivant la dureté du fil. Te voilà avec plein d'anneau qu'il ne reste plus qu'a assembler pour faire une chaîne... A+!  |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 724 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: "Cannibals des Cavernes" Lun 19 Mar - 15:27 | |
| J'ai fais 20cm de chaine c'est tres long de la realiser, mais quel bonneur de dire : et tu as vu c'est du fait maison.
Fred |
|
 | |

| Sujet: Re: "Cannibals des Cavernes" Lun 19 Mar - 15:37 | |
| merci de l'idée  |
|
 | |

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: "Cannibals des Cavernes" Lun 19 Mar - 19:14 | |
| Hi, comme cela tu pourras ouvrir ta bijouterie, bon courage.....  |
|
 | |

| Sujet: Re: "Cannibals des Cavernes" Lun 19 Mar - 19:49 | |
| racing=  ben je sais pas si je vais m'amuser a le faire,mais bon ca je peux toujours le faire le dio une fois terminé.car j'ai 4 monstre a faire,et le decors,et j'aimerais que ce sois fait pour villeneuve.. |
|
 | |

| |
 | |
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: "Cannibals des Cavernes" Mar 20 Mar - 7:30 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: "Cannibals des Cavernes" Jeu 22 Mar - 20:35 | |
| avis a tous il n'y auras pas de cannibals des cavernes,ma chienne viens d'en faire des morceaux.... on verras si je recommencerer...mais la je suis degouter..... |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: "Cannibals des Cavernes" Jeu 22 Mar - 21:06 | |
| |
|
 | |
RGI Major

Nombre de messages: 939 Age: 40 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: "Cannibals des Cavernes" Jeu 22 Mar - 21:10 | |
| Ah? Parce que tu as aussi une chienne orque des cavernes??? C'est pas de bol...  Je m'attends aussi à ce qu'un jour mon chat mutant transgénique vienne m'aider à faire de l'ordre dans les pièces de la maquette en cours... Mais du coup va y avoir un nouveau projet, non?  |
|
 | |
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: "Cannibals des Cavernes" Ven 23 Mar - 7:35 | |
| Bin faut croire qu'il était appaitissant ton orque, ou qu'une elfe lui a susuré à l'oreille de détruire se trou à rat oups.... à orque  |
|
 | |
|