| | "cigarette au bord de la Volga" 120mm | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: "cigarette au bord de la Volga" 120mm Lun 19 Mar - 15:46 | |
| en attendant,les couleurs manquantes pour mon ss,et que les couches de peinture de ma grotte seche. je n'ai pas resisté a l'envie d'attaquer cette fig. j'ai fait quelques nouveau essais de ton froid sur la peau,avec des ajouts de jus de violet,je suis assez convaincu. a la base il tiens sont arme sur l'epaule,mais j'ai decidé qu'il tiendra une cigarette  desolé les photos sont sombres....les effet de lumieres sortent tres mal a suivre...    |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 722 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: "cigarette au bord de la Volga" 120mm Lun 19 Mar - 15:53 | |
| Il a l'aire vraiment inquiet le ton est donne, pour un essai il est reusi
Fred |
|
 | |
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: "cigarette au bord de la Volga" 120mm Lun 19 Mar - 15:56 | |
|  tu ouvres bientôt ton magasin de figurines, je pense que tu as le matos qu'il faut Figurine très exprésive très belle moulure vivement la suite |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: "cigarette au bord de la Volga" 120mm Lun 19 Mar - 16:42 | |
| quel production !!!! en tout cas pour celle la je trouve que les traits du visage qui parte du haut du nez et qui descendent jusqu'a la machoire me font pensé a des cicatrices de grand brulée, surtout le gros plis claire qu'il y a entre les yeux et la bouche, c'est la sculptur ? |
|
 | |
RGI Major

Nombre de messages: 939 Age: 40 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: "cigarette au bord de la Volga" 120mm Lun 19 Mar - 17:12 | |
| Joli la peinture... une fois de plus! Sinon pour la pose, si il tient une cigarette (elle vont toutes avoir le cancer des poumons tes figurines!!!  ) il me semble qu'il pose un peu trop comme ça. Pour bien faire il faudrait qu'il ai le coude appuyé sur quelque chose style muret, tonneau, ect, ect.... enfin c'est l'impression que cela donne, surtout avec la photo de face. A+ 
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 17:14, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: "cigarette au bord de la Volga" 120mm Lun 19 Mar - 17:13 | |
| peut etre la sculpture,mais je vois sur la photo qu'il y as un ou deux trait fin a suprimer,tu me diras ce que tu en pense quand j'aurais mis la barbe naissante. je vais laisser tomber l'idée de l'appuyer sur quelques chose,j'ai bien observer,ces jambes sont trop droite,mais effectivement on ne s'en rend pas compte sur les photos que j'ai posté,le fait que sont coude soit legerement en avant et sur le coté,ne choque pas,vu l'épaisseur de ca veste.ca donne meme l'impression qu'il est en mouvement je trouve. |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: "cigarette au bord de la Volga" 120mm Mar 20 Mar - 7:17 | |
| excellent... c'est vrai qu'il a pas l'air rassuré ton bonhomme  |
|
 | |
RGI Major

Nombre de messages: 939 Age: 40 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: "cigarette au bord de la Volga" 120mm Mar 20 Mar - 7:48 | |
| | hell_arms a écrit: | peut etre la sculpture,mais je vois sur la photo qu'il y as un ou deux trait fin a suprimer,tu me diras ce que tu en pense quand j'aurais mis la barbe naissante. je vais laisser tomber l'idée de l'appuyer sur quelques chose,j'ai bien observer,ces jambes sont trop droite,mais effectivement on ne s'en rend pas compte sur les photos que j'ai posté,le fait que sont coude soit legerement en avant et sur le coté,ne choque pas,vu l'épaisseur de ca veste.ca donne meme l'impression qu'il est en mouvement je trouve. |
Oki, c'était l'impression que donnaient les photos et effectivement on la voit pas au complet....
Vivement la suite!  |
|
 | |

| Sujet: Re: "cigarette au bord de la Volga" 120mm Mar 20 Mar - 15:08 | |
| visage presque terminé,en tous cas au niveau des eclaircies,je vais rajouter au final quelques nuances de gris. sinon j'ai commencé la veste,je m'amuse bien dessus,j'ai essayé divers jus,de vert ,de gris,de brun,quelques finition et elle sera terminée,apres j'attaque les cuirs.   |
|
 | |

| Sujet: Re: "cigarette au bord de la Volga" 120mm Mar 20 Mar - 16:54 | |
| les cuirs fini.prochaine etape les gants et les grenades  |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1486 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: "cigarette au bord de la Volga" 120mm Mar 20 Mar - 17:45 | |
| Nickel le rendu ! ... et je suis toujours dégouté de la figurine !!!  |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: "cigarette au bord de la Volga" 120mm Mar 20 Mar - 20:49 | |
| ben j'aime bien le visage finalement mais j'attend encore les nuances de gris. pour le cuir il est magnifique  (pas un peut vert ou c'est la couleur normale ? ) |
|
 | |

| Sujet: Re: "cigarette au bord de la Volga" 120mm Mer 21 Mar - 5:46 | |
| le vert c'est voulu,j'ai passé un jus.pour donner des ton differents |
|
 | |

| Sujet: Re: "cigarette au bord de la Volga" 120mm Mer 21 Mar - 15:28 | |
| |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: "cigarette au bord de la Volga" 120mm Mer 21 Mar - 15:40 | |
| |
|
 | |
| | "cigarette au bord de la Volga" 120mm | |
|