xim-crow Capitaine

Nombre de messages: 835 Localisation: Pampigny Beach Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: "cigarette au bord de la Volga" 120mm Jeu 29 Mar - 9:36 | |
| Woww, Hell Arms, cette figurine est vraiment magnifique ! J'aime particulièrement le visage qui a un rendu et une expression extraordinaire ! Well done  |
|
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: "cigarette au bord de la Volga" 120mm Jeu 29 Mar - 10:16 | |
| |
|
kille Sergent-major chef

Nombre de messages: 171 Age: 33 Localisation: La Chaux-de-Fonds Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: "cigarette au bord de la Volga" 120mm Jeu 29 Mar - 23:04 | |
| |
|
SuperMario Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 203 Localisation: préalpes fribourgeoises Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Re: "cigarette au bord de la Volga" 120mm Mar 3 Avr - 17:45 | |
| Bonjour hell_arms, bonjour à tous (oui, oui, je reviens doucement à "Internénette")Bon, on te le dit assez, tes figurines sont SUPERBES !!!! Mais moi je voulais encore une fois te remercier pour tout tes "pas à pas" que tu postes, qui me servent vraiment de main courante et surtout me motivent pour la peinture de mes figurines (même si, à comparer, j'ai encore un sacré bout chemin à faire...) J'en ai d'ailleurs toute une "batterie" prévues pour mon "Macchi" alors j'espère qu'elle seront montrables (et pas mon strables  ) ... un jour... qui sait... A+  |
|
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: "cigarette au bord de la Volga" 120mm Mar 3 Avr - 18:03 | |
| je te remercie,content que ca serve,ces pas a pas! montre nous a l'ocass tes figs! |
|