| | Nouveaux Dioram de Miniatures-Berlin | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Nouveaux Dioram de Miniatures-Berlin Jeu 29 Mar - 0:13 | |
| Ici est nouveaux Dioram de Miniatures-Berlin "Burgundian Warriors".  "Raubzug"  "Burgundian Warrior with cannone"  "Tamerlan (Timur-e Lang) mit Wache" 
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 23:42, édité 1 fois |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Nouveaux Dioram de Miniatures-Berlin Jeu 29 Mar - 0:20 | |
| Schon gesagt durch MP
Bitte keine Werbung machen
Hier müssen die Leute Ihnen vorstellen... das ist nicht ebay...
Danke _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Nouveaux Dioram de Miniatures-Berlin Jeu 29 Mar - 0:21 | |
| Danke für die Anderung  und Grüsse  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: Nouveaux Dioram de Miniatures-Berlin Jeu 29 Mar - 21:01 | |
| Ach Dan dou chprichst sehr gout tütch !!!! hihi !! Alors le petit nouveau... faudrait voir pour te présenter !!! c'est sympa les figurines et le dio... dis-nous en plus, même auf deutch !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveaux Dioram de Miniatures-Berlin Dim 1 Avr - 19:01 | |
| je tiens a préciser que les dioramas que ce monsieur nous présentent ne sont pas de lui... c'est un revendeur en ligne de figurines, celles-ci sont fabriquées et peintes en russie et lui il les achète et les revend... ça n'a aucun sens de venir poster ces photos sur le forum  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Sgt.Ray Lieutenant

Nombre de messages: 409 Age: 19 Localisation: Marly, Fribourg Date d'inscription: 17/10/2006
 | Sujet: Re: Nouveaux Dioram de Miniatures-Berlin Lun 2 Avr - 13:30 | |
| c'est vrai que je ne vois pas l'intêret de poster ça ici  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveaux Dioram de Miniatures-Berlin Lun 2 Avr - 20:59 | |
| Je m'excuse devant tous. Mais ces figures sont du peintre différent. Ils veulent indiquer seulement du diorama et aller chercher des opinions (bien que Possible vendent). Je ne vois pas de cela le mauvais. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveaux Dioram de Miniatures-Berlin Lun 2 Avr - 21:25 | |
| oui le problème c'est que ce n'est pas de toi et je ne pense pas que les peintre veulent des opinions car sous ton site il n'y a pas lien ou de bouton ou l'on peut dire ce que l'on pense des figurines... ton site est strictement commercial! Ici ce qui nous intéresse c'est l'évolution du travail, on veut voir les étapes de peintures, les produits finis n'ont que peu de se sens... En ce qui concerne la qualité demande à hell arms sinon comme d'habitude je laisse aux autres membres du forum de donner leur opinion pour info voila le site web que j'avais demandé de retirer au début : http://www.miniatures-berlin.de/ _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
swisscox Fourrier

Nombre de messages: 112 Age: 39 Localisation: St Maurice Date d'inscription: 01/12/2006
 | Sujet: Re: Nouveaux Dioram de Miniatures-Berlin Lun 2 Avr - 21:40 | |
| aucun intérêt d'avoir ce genre de lien selon moi  |
|
 | |
RGI Major

Nombre de messages: 939 Age: 40 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Nouveaux Dioram de Miniatures-Berlin Lun 2 Avr - 21:48 | |
| A mon avis Hell-arms fait largement mieux....  |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Nouveaux Dioram de Miniatures-Berlin Mar 3 Avr - 4:19 | |
| RGI merci  |
|
 | |
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: Nouveaux Dioram de Miniatures-Berlin Mar 3 Avr - 7:30 | |
| Pour aucun intéret Il n'y a rien à apprendre sur se site purement commercial donc.... tchô bailbail...  |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 724 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Nouveaux Dioram de Miniatures-Berlin Mar 3 Avr - 15:38 | |
| pas de profesionnel dans le site est une bonne chose, il fait des ristournes? |
|
 | |
Twist Again Lieutenant

Nombre de messages: 503 Age: 45 Localisation: Fribourg Date d'inscription: 22/11/2006
 | Sujet: Re: Nouveaux Dioram de Miniatures-Berlin Mar 3 Avr - 19:49 | |
| c'est vrai que poster du déjà fait et fini, je ne vois pas l'intérêt pour des passionnés de la création. ni celui de commenter ou de critiquer ce genre de réalisation.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveaux Dioram de Miniatures-Berlin Mar 3 Avr - 21:21 | |
| Étrangement. Est-ce que les dioramas déjà prêts ne peuvent pas être examinés. Chaque sculpteur a besoin de la discussion de ses travaux pour l'amélioration (comme tout). Il est important est-ce que : où voyez - dans le magasin ou dans la collection ? ? ?  |
|
 | |
| | Nouveaux Dioram de Miniatures-Berlin | |
|