Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Comment utiliser les galeries des diverses rubriques ? Lun 2 Avr - 13:00 | |
| pour les galeries dans les différentes catégories est de garder un messages par membre du forum
par exemple si j'ai posté un panther dans la rubrique "véhicule militaire" et que 2 mois après j'ai fini un autre modèle, je vais aller éditer le premier message et rajouter les nouvelles photos. Cela permet d'avoir en un coup d'oeil toutes les réalisations du membre du forum.
voila A+ _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ?
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 3:53, édité 1 fois |
|
RGI Major

Nombre de messages: 939 Age: 40 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Comment utiliser les galeries des diverses rubriques ? Lun 2 Avr - 13:14 | |
| Oki! Vu ma rapidité de montage c'est pas moi qui vais saturé le forum par mes éditions. Pour ce qui est des galeries je trouve très bien de ne pas poster de réactions aux images vues pour ne pas polluer le post, mais par contre je trouverais sympa que ceux qui mettent des images puissent indiquer ce que c'est comme modèles.... Il y a de très belles voitures et de beaux avions mais n'étant pas très au courant de ces univers, je ne sais ce que c'est... A+  |
|
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Comment utiliser les galeries des diverses rubriques ? Lun 2 Avr - 13:37 | |
| Hi, Très bonne innitiative Dan et bonne remarque de RGI, je complète cela.  |
|
swisscox Fourrier

Nombre de messages: 112 Age: 39 Localisation: St Maurice Date d'inscription: 01/12/2006
 | |