| | Villeneuve, 28-29 avril 2007 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jean_mi Adjudant EM

Nombre de messages: 237 Age: 33 Localisation: Orvin Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Villeneuve, 28-29 avril 2007 Lun 30 Avr - 7:18 | |
| Hello Je ne vais pas innover en disant que c'était une belle expo. Je suis toujours impressionné par la finesse des personnages...dadiou que c'est beau.... Et heureux d'avoir rencontré certains d'entre vous. Juste la question que j'avais posé à l'un d'entre vous, je m'était mal exprimé, ce n'était pas forcément pour participer dans l'immédiat à un concours ( faudrait déja que je m'améliore  ) mais c'était pour mettre une maquette ou deux sur votre table. |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Villeneuve, 28-29 avril 2007 Lun 30 Avr - 7:43 | |
| | jean_mi a écrit: | Hello
Je ne vais pas innover en disant que c'était une belle expo.
Je suis toujours impressionné par la finesse des personnages...dadiou que c'est beau....
Et heureux d'avoir rencontré certains d'entre vous.
Juste la question que j'avais posé à l'un d'entre vous, je m'était mal exprimé, ce n'était pas forcément pour participer dans l'immédiat à un concours ( faudrait déja que je m'améliore ) mais c'était pour mettre une maquette ou deux sur votre table. |
Salut,
Tu as changé de Surnom c'est juste ? si oui j'ai discuté avec toi hier... Je voulais pas te pousser à participer à un concours... mais du moment que tu viens, par exemple à Sion, et que tu exposes, c'est bien de participer aussi au concours... histoire de voir ou tu te situes. Comme j'ai dit, les concours c'est pas des championnats du monde ! c'est ouvert à tous, quel que soit le niveau....
L'idée c'est plutot de voir ou tu en es. Ca motive pas mal à s'améliorer.
En tout cas, je me réjouis de voir la sub avec les portières ouvertes.... |
|
 | |
manza Premier Lieutenant

Nombre de messages: 625 Age: 41 Localisation: Châtel-St-Denis Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: Villeneuve, 28-29 avril 2007 Lun 30 Avr - 8:12 | |
| Hello, c'était une belle expo. Merci pour l'organistion de la table du forum, celà m'a permis ma première (et très modeste) participation à une expo, et surtout, de faire la connaissance d'une partie d'entre vous.  |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Villeneuve, 28-29 avril 2007 Lun 30 Avr - 9:30 | |
| Je vais pas redire que c'était une expo géniale, ça a été fait assez de fois. Je voulais par contre remercier encore Zorya, notre maman virtuelle, pour ses bon cakes, et Dan & Co pour l'organisation des apéros, quelle que soit l'heure de la journée. Et enfin, je voudrais m'excuser, je crois que j'ai oublié de dire "au revoir" à plein de monde hier soir. ALors à ceux que j'ai oublié, désolé et à très bientôt j'espère.  |
|
 | |
RGI Major

Nombre de messages: 939 Age: 40 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Villeneuve, 28-29 avril 2007 Lun 30 Avr - 9:56 | |
| Mais non elle était nul cette expo!!! Comment ça, c'est parce que j'ai pô pu y aller?? Ah oui, peut-être bien.... A voir les photos il y avait l'air d'avoir une super ambiance et de très beaux modèles. Ca ne me donne que des regrêts mais je me rattraperais à la prochaine expo!  |
|
 | |

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Villeneuve, 28-29 avril 2007 Lun 30 Avr - 10:00 | |
| j'espère que t'es pas trop pressé pour la prochaine expo (par chez nous en tout cas) : la prochaine devrait se faire aux environs d'octobre.
Bien passé le déménagement ? |
|
 | |
RGI Major

Nombre de messages: 939 Age: 40 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Villeneuve, 28-29 avril 2007 Lun 30 Avr - 10:05 | |
| La patience est la vertu première du colleur.... Ben tant pis, j'attendrais. Oui ça c'est passé nickel! Bon pour le moment j'ai juste l'impression de n'avoir changé que les murs, les cartons sont toujours là!  Très sympa le quartier ont s'y plait de plus en plus! Au plaisir de te voir! A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Villeneuve, 28-29 avril 2007 Lun 30 Avr - 10:23 | |
| Ca devrait pas tarder, vu que ton blacon (bien encombré) donne sur mon appart'. je dois avoir quelques bières...  |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Villeneuve, 28-29 avril 2007 Lun 30 Avr - 12:00 | |
| vu qu'on est dans les critiques et que je suis pas du genre a garder ma langue dans ma poche... je trouve qu'en comparaison d'Historia par exemple,ou l'on paye 20frs d'inscriptions au concours,et que les organisateurs prennent la peine de faire de joli prix,comme les plaques en bois avec la medaille au millieu. et qu'a villeneuve tu paye aussi 20frs pour un bout de papier...et 2 ou 3 bouteilles...c'est limite.je dis pas ca pour la gloire d'avoir un trophé,mais c'est le principe....de plus le nombres de participant au concours etait vraiment restreint...peut etre un rapport avec ça,des experiences faites par certains maquettistes les année precedente... de plus au niveau de la bouffe...le choix etait aussi restreint....ta eu ta mayonnaise zouzou??? l'idée du kebab a l'exterieur!!!???ben pourquoi pas!!!! au fait il devait pas y avoir un apéro sur le programme a 11h??? j'etais surement au toilettes alors.... bref c'est pas des choses tres graves,mais a relever quand meme!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Villeneuve, 28-29 avril 2007 Lun 30 Avr - 12:56 | |
| Pour l'apéro, on devait être ensemble aux toilettes alors.  A part celui du forum, je n'ai rien vu, rien entendu (Non non, je ne me prends pas pour Papa Schultz). MAis bon, c'est pas trop grave comme tu le dis. on a été accueilli avec le sourire ce week-end, c'est le principal.  |
|
 | |
jean_mi Adjudant EM

Nombre de messages: 237 Age: 33 Localisation: Orvin Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Villeneuve, 28-29 avril 2007 Lun 30 Avr - 13:41 | |
| | mitchouille a écrit: | | jean_mi a écrit: | Hello
Je ne vais pas innover en disant que c'était une belle expo.
Je suis toujours impressionné par la finesse des personnages...dadiou que c'est beau....
Et heureux d'avoir rencontré certains d'entre vous.
Juste la question que j'avais posé à l'un d'entre vous, je m'était mal exprimé, ce n'était pas forcément pour participer dans l'immédiat à un concours ( faudrait déja que je m'améliore ) mais c'était pour mettre une maquette ou deux sur votre table. |
Salut,
Tu as changé de Surnom c'est juste ? si oui j'ai discuté avec toi hier... Je voulais pas te pousser à participer à un concours... mais du moment que tu viens, par exemple à Sion, et que tu exposes, c'est bien de participer aussi au concours... histoire de voir ou tu te situes. Comme j'ai dit, les concours c'est pas des championnats du monde ! c'est ouvert à tous, quel que soit le niveau....
L'idée c'est plutot de voir ou tu en es. Ca motive pas mal à s'améliorer.
En tout cas, je me réjouis de voir la sub avec les portières ouvertes.... |
Hello, Oui, j'ai changé de surnom, ça sera bien plus facile pour tout le monde Je pense à participer à des concours pour justement voir où je me situe, mais pour l'instant, même si de mon point de vue ma Subaru est pas mal, je pense qu'elle est perfectible. La prochaine (une 307WRC) sera un peu mieux finie... Pour l'instant je vais débuter une Yamaha YZR500 de 1999. http://cherbourg-maquettes.com/catalog/images/14076m.jpg |
|
 | |
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Villeneuve, 28-29 avril 2007 Mar 1 Mai - 1:12 | |
| Chouette expo et en plus, comme déjà dit plus haut, ça fait plaisir de mettre un visage sur les pseudos des gars du forum... Et de constater qu'ils sont aussi sympa en nature qu'en virtuel. Seul bémol, j'aurais aimé être des vôtres pour le dimanche mais bon, peut pas être partout non plus alors... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Villeneuve, 28-29 avril 2007 Mar 1 Mai - 15:54 | |
| Salut, Merci d'avoir penser aux copains qui n'ont pas pu se déplacer avec ces quelques photos Par contre je suis vert  ... j'ai raté le gateau d'Aline @+ Eric |
|
 | |
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: Villeneuve, 28-29 avril 2007 Mer 2 Mai - 10:14 | |
|  les gars pour vos kit et merci aux auteurs des photos pour faire envie et rager de ne pas être venu  . DOMMAGE pour moi  |
|
 | |
Tiki Sergent-major chef

Nombre de messages: 177 Age: 39 Localisation: Vuisternens Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Re: Villeneuve, 28-29 avril 2007 Mer 2 Mai - 16:23 | |
| ouais, une sympa petite expo avec bien du monde de connu, ça fait plaisir.
+1 grand merci à Dan pour avoir organiser la table de présentation
A+ |
|
 | |
| | Villeneuve, 28-29 avril 2007 | |
|