| | "Chevalier de Saint-Jean de Jerusalem" 54mm | |
|
| Auteur | Message |
|---|
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: "Chevalier de Saint-Jean de Jerusalem" 54mm Lun 9 Avr - 11:15 | |
| voila ma derniere fig,j'ai eu beaucoup de plaisir a la faire,mais je présice que je l'ai faite avec l'aide de "Pioto" qui ma beaucoup aidé sur les couleurs a utiliser pour ne pas etre faux avec l'histoire,ainsi que l'idée du croissant musulman dans les ruines!!super idée!!!merci!!  |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: "Chevalier de Saint-Jean de Jerusalem" 54mm Lun 9 Avr - 11:18 | |
| comme d'hab... magnifique... cool ça d'avoir des précisions historiques pour que la fig soit le plus "juste" possible...  |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: "Chevalier de Saint-Jean de Jerusalem" 54mm Lun 9 Avr - 12:56 | |
|  C’est un plaisir ! |
|
 | |
manza Premier Lieutenant

Nombre de messages: 625 Age: 41 Localisation: Châtel-St-Denis Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: "Chevalier de Saint-Jean de Jerusalem" 54mm Lun 9 Avr - 14:35 | |
| Superbe Les figurines médiévales sont celles que je préfère. A force de voir tes réalisations, ça va finir par me donner envie d'essayer de faire quelques figurines... |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: "Chevalier de Saint-Jean de Jerusalem" 54mm Lun 9 Avr - 17:09 | |
| A force de voir tes réalisations, ça va finir par me donner envie d'essayer de faire quelques figurines...Alors vas-y, avec les conseils du "chef", c'est du gâteau!!!!!!!!!!! Sinon, ben +1, encore une "terrific"  , avec du sang sur les mains!, à quand un boucher à son établi????  |
|
 | |
Karaya Lieutenant

Nombre de messages: 404 Localisation: Rue Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: "Chevalier de Saint-Jean de Jerusalem" 54mm Lun 9 Avr - 17:40 | |
| Hello
Sympa comme figurine, j'aime bien la couleur de la tunique qui nous change du rouge vif habituel. Une petite question, sur les pieds on aperçoit les sangles des éperons, la couleur ne devrait pas être en cuir brun ?
A+ |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: "Chevalier de Saint-Jean de Jerusalem" 54mm Lun 9 Avr - 18:28 | |
| oui mais la ca n'a pas d'importance vu que les pieds doivent recevoir encore de la couleurs sable,ainsi que differents beige qui sont en commande..mais pas encore dans ma boite...tu verras a villeneuve |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1488 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | |
 | |
Stitti Fourrier

Nombre de messages: 124 Age: 19 Localisation: Suisse Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: "Chevalier de Saint-Jean de Jerusalem" 54mm Dim 15 Avr - 9:10 | |
| |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 724 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: "Chevalier de Saint-Jean de Jerusalem" 54mm Lun 16 Avr - 10:10 | |
| Comme toujours du travail de prof. Felicitation
Fred |
|
 | |
| | "Chevalier de Saint-Jean de Jerusalem" 54mm | |
|