|
| Auteur | Message |
|---|
Sgt.Ray Lieutenant

Nombre de messages: 409 Age: 19 Localisation: Marly, Fribourg Date d'inscription: 17/10/2006
 | Sujet: 101e Dim 29 Avr - 18:20 | |
| Hello, voila ma dernière création: c'est une vignette mettant en scène 3 paras us de la 101e airborne, un des paras, blessé à la cuisse, est soutenu par un autre alors que le dernier ferme la marche en regardant avec soulagment l'enfer qu'il vient de quitter...      voila a+  |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: 101e Lun 30 Avr - 19:54 | |
| yep pour l'avoir vu en vrai à l'expo en coup de vent voici quelques observations - la mise en scène est bien, les figurines remplissent bien l'espace et l'arbre complète l'arrière plan efficacement sans entraver le sujet central qui sont les figurines. - le socle est bien, ca fait plaisir de voir que tu ne pose pas tes figurines sur un vulgaire bout de sagex comme je le vois trop souvent chez les jeunes se mettant a la maquette - en ce qui concerne la peinture il y a encore des techniques à apprendre pour cela envoie moi un mp ou un mail j'ai de la documentation efficace qui pourra t'aider. Après bien sûr il y a les années d'expérience mais ça va venir . Ton trait de pinceau est précis et on voit bien la limite entre les couleurs ça c'est un point positif. voici une de mes premières figurines  - point important. la peinture est trop brillante. Si tu vas dans un Migros brico tu trouve du vernis acrylique matt. C'est parfait pour couper le brillant et simple d'utilisation. _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: 101e Lun 30 Avr - 20:06 | |
| tres chouette, j'aime beaucoup la mise en scene !! (casque un peut brillant toutefois) mais vraiment super !!! |
|
 | |
Sgt.Ray Lieutenant

Nombre de messages: 409 Age: 19 Localisation: Marly, Fribourg Date d'inscription: 17/10/2006
 | Sujet: Re: 101e Lun 30 Avr - 20:57 | |
| |
|
 | |
Sgt.Ray Lieutenant

| Sujet: Re: 101e Lun 30 Avr - 20:58 | |
| |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: 101e Lun 30 Avr - 21:44 | |
| Hi, Ben moi je te félicite,  , tu attaques tout cela avec une envie/plaisir qui ne peux que te donner encore plus de satisfaction, et avec les conseils des "maîtres" de ce forum, tu vas t'éclater.  |
|
 | |
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: 101e Mar 1 Mai - 1:22 | |
| Chouette mise en scène, continue comme ça  |
|
 | |
Sgt.Ray Lieutenant

| Sujet: Re: 101e Mar 1 Mai - 12:07 | |
| Merci les gars!!  |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 724 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: 101e Mer 2 Mai - 9:20 | |
| Les figurines sont bien dans l'action, continu comme cela.
Fred |
|
 | |
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: 101e Mer 2 Mai - 10:26 | |
|  Salut Sgt.Ray bravo pour un début s'est super. Je m'en v'ai tout soudain commencer les miennes aïe aïe aïe. le mouvement de tes personnage est bien réussi  |
|
 | |
Sgt.Ray Lieutenant

| Sujet: Re: 101e Mer 2 Mai - 15:57 | |
| merci les gars!!  |
|
 | |
dorion Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 193 Age: 57 Localisation: amiens - picardie Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: 101e Jeu 7 Juin - 23:42 | |
| salut,, ses pas mal pour un début, ses une scenette que tu a créer ou ses pars rapport a une gravure??, tes fig sont bien positionner et l'attitude est tres bien,,, moi j'aime bien,,comme disait le collègue mes du vernis mat ,,,,, pour la peinture sa viendra avec le temps et surtout ne te relâche pas fais en d'autre et mes les sur le cit pour te dire ce qui ne va pas,,,,, ses comme sa que l'on apprend............ j'ai appris a peindre des fig a l'époque et il n'y avais pas internet.... aller bon courage et ons est la...  |
|
 | |
Sgt.Ray Lieutenant

| Sujet: Re: 101e Ven 8 Juin - 13:02 | |
| Hello, c'est une scénette que j'ai crée... merci pour tes encouragements!!!  |
|
 | |
|