Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Antiques OVNI Dim 20 Mai - 15:55 | |
| Regardez ce dont j'ai hérité  Je ne sais ni la marque, ni les types d'avions ! C'est du tout costaud-mahousse-"pour-les-zom". J'ai l'impression que ces kits vont encore faire une génération dans leurs boites     Quelqu'un a-t-il une idée ce que ça peut bien être ? |
|
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: Antiques OVNI Dim 20 Mai - 16:35 | |
| aucune idée mais c'est marrant !!! |
|
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Antiques OVNI Dim 20 Mai - 17:15 | |
| Hi, Tu recopies le texte, tu le fais traduire sur un site et tu découvres que c'est un "Madman" en culotte courte de l'Est qui n'avait pas de kit et qui s'est lancé dans la fabrication artisanale de kits, maintenant le gars découvre que tu en possèdes quelques exemplaires et il est fier de voir qu'un as du kit s'intéresse à ces maquettes et se demande ce que tu vas réussir à scratché ! Au fait, ton "Swordfish" ? |
|
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Antiques OVNI Dim 20 Mai - 19:25 | |
| Ben y'en a un qui a de vagues ressemblances avec le Hunter. Bon courage.  |
|
Twist Again Lieutenant

Nombre de messages: 503 Age: 45 Localisation: Fribourg Date d'inscription: 22/11/2006
 | Sujet: Re: Antiques OVNI Mer 23 Mai - 19:23 | |
| à mon avis le chasseur russe de la 2e guerre est un Yak-3 (Yakolev 3)et le chasseur à réaction est un Hunter d'après la forme et les décalques... et l'avion civil est un Yak-40 (Yakolev 40)  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Antiques OVNI Jeu 24 Mai - 18:04 | |
| Je confirme pour le Yak mais les deux autres j'en suis moins sûr.
Par contre tu ne dis pas l'echelle, est ce que c'est du 1/72 ?
En tous cas bons montages
Jef |
|
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Antiques OVNI Jeu 24 Mai - 23:10 | |
| | Jef a écrit: | Je confirme pour le Yak mais les deux autres j'en suis moins sûr.
Par contre tu ne dis pas l'echelle, est ce que c'est du 1/72 ?
En tous cas bons montages
Jef |
C'est bien un Yak 40... on voit bien les caractères cyriliques de la notice qui sont les mêmes juste avant le chiffre  |
|
Richard Caporal

Nombre de messages: 25 Age: 41 Localisation: Siant Maime France Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Antiques OVNI Mer 27 Fév - 21:45 | |
| En effet sur la boite verticale c'est écrit avion yak 3 sur la verte, modèle réduit d'avion yak 40 par contre sur le troisième se serait un "indice 204"??? (c'est ce qui est écrit) au 1/72eme Hélas je n'ai plus mon dico du lycée et mon clavier n'ai pas en cyrillique.
cordialement Richard |
|