| | La suite de la nichée féline! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 638 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Cadavre déterré !!! Mer 10 Oct - 17:58 | |
| Salut à tous, Juste pour vous dire que je vais m'y remettre avec entrain. Les travaux de patine viennent tout juste de commencer. Donc, vous allez voir (comme moi  ) des vilaines tâches, des pièces manquantes ou d'autres qui se décollent, des saletés, etc. A+ pour la suite.     |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4820 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: La suite de la nichée féline! Mer 10 Oct - 20:00 | |
| Aaaaaah..... enfin le retour aux affaires du dresseur de félins.... me réjouis de voir la suite.  |
|
 | |
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: La suite de la nichée féline! Jeu 11 Oct - 7:49 | |
| |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 42 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: La suite de la nichée féline! Jeu 11 Oct - 8:23 | |
| Salut Horrido ! Pas mal du tout ton Puma ! Surtout quand on connait le kit de base....... Trés belle peinture et patine ! Je savoure ton art  |
|
 | |
RGI Major

Nombre de messages: 938 Age: 39 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: La suite de la nichée féline! Jeu 11 Oct - 8:36 | |
| Hello! Très belle bête, vivement de la voir finie! Je suis en train de faire la même (Italeri mais au 1/72) et je peux bien apprécier tout le travail de détaillage que tu lui a apporté. Bravo!  |
|
 | |

| Sujet: Re: La suite de la nichée féline! Jeu 11 Oct - 15:44 | |
| Salut les gars, Merci pour vos comms bien sympas! Mais, avec ces photos macros, y a de ces conn.... qui me crèvent les yeux! A+ |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: La suite de la nichée féline! Jeu 11 Oct - 18:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La suite de la nichée féline! Mar 16 Oct - 19:51 | |
| |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: La suite de la nichée féline! Mar 16 Oct - 19:54 | |
| ben reste plus qu'a mettre la titine dans la tourelle hein.....on c'est compris....  |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 42 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: La suite de la nichée féline! Mar 16 Oct - 20:17 | |
| ...tout ça me donne bien envie d'attaquer mon kit Dragon...... Légèrement moins prise de tête que le Italeri ! Il promet ton gros chat !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: La suite de la nichée féline! Mar 16 Oct - 21:01 | |
| Salut Tony, Merci pour ton comm! C'est vrai que je suis assez frustré de ne pas faire le Dragon. Mais bon, c'est aussi une manière d'assurer mes achats antérieurs. Et ce n'est pas non plus une merde, ce Italeri. A l'époque, il était même plutôt bien considéré. C'est vraiment un très beau véhicule, ce PUMA. Si tu as le temps, est-ce que tu pourrais me scanner la planche de décalques du kit Dragon, je serais curieux de voir quelles sont leurs décos. Avec 101 exemplaires construits (d'après les "experts reconnus"), il n'y a pas une multitude de choix. Dans les exemplaires avec numéro, je connais le 1111, le 111, le 415 et le 028. Tu viens à Sion? A+ Tchôôô
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 21:14, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 4820 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: La suite de la nichée féline! Mar 16 Oct - 21:13 | |
| | Horrido a écrit: | Salut Tony,
Merci pour ton comm!
C'est vrai que je suis assez frustré de ne pas faire le Dragon. Mais bon, c'est aussi une manière d'assurer mes achats antérieurs. Et ce n'est pas non plus une merde, ce Italeri. A l'époque, il était même plutôt bien considéré.
C'est vraiment un très beau véhicule, ce PUMA. Si tu as le temps, est-ce que tu pourrais me scanner la planche de décalques du kit Dragon, je serais curieux de voir quelles sont leurs décos. Avec 101 exemplaires construits (d'après les "experts reconnus"), il n'y a pas une multitude de choix. Dans les exemplaires avec numéro, je connais le 1111, le 415 et le 028.
Tu viens à Sion?
A+ Tchôôô |
Le bitoniau qui sort de l'emplacement du canon sur la tourelle c'est quoi ? le moignon du canon d'origine que tu as coupé ? |
|
 | |

| Sujet: Re: La suite de la nichée féline! Mar 16 Oct - 21:23 | |
| Hello Michel, C'est l'extrèmité de la partie intérieure se trouvant dans la tourelle. A cause du bouclier extérieur particulier, un peu sur le principe de celui du Hetzer (pas la même forme du tout par contre), le prolongement du tube à l'intérieur du bouclier est à introduire là. C'est tout ce qui supporte le tube. Comme celui-ci est plus lourd que la tourelle, je préfère le coller tout à la fin....  |
|
 | |

| |
 | |
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: La suite de la nichée féline! Mer 17 Oct - 7:57 | |
| |
|
 | |
| | La suite de la nichée féline! | |
|