| | La suite de la nichée féline! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: La suite de la nichée féline! Sam 20 Oct - 15:00 | |
| tu le prend a sion ou tu nous fait le meme coup que le felin..... rien a dire comme d'hab.....la patine est superbe... |
|
 | |
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 972 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: La suite de la nichée féline! Sam 20 Oct - 15:48 | |
| Superbe...... Me réjouis de voir de plus près à Sion |
|
 | |
rosco Adjudant-major

| Sujet: Re: La suite de la nichée féline! Sam 20 Oct - 18:09 | |
| |
|
 | |
Arkanoid Lieutenant

Nombre de messages: 400 Age: 37 Localisation: Puidoux Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: La suite de la nichée féline! Sam 20 Oct - 18:51 | |
| |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 42 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: La suite de la nichée féline! Sam 20 Oct - 20:20 | |
| Salut Phil, Bravo ! Superbe patine et les erraillures sont discrètes à souhait !  |
|
 | |
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: La suite de la nichée féline! Lun 22 Oct - 7:52 | |
| |
|
 | |
kille Sergent-major chef

Nombre de messages: 171 Age: 32 Localisation: La Chaux-de-Fonds Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: La suite de la nichée féline! Mar 23 Oct - 23:48 | |
| Que du bonheur pour les yeux.  |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3443 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: La suite de la nichée féline! Mer 24 Oct - 0:23 | |
| Joli boulot Horrido
concernant mon 234 tony pas retouché c'est pas trop la période pour faire des maquettes entre mes stages finaux et les préparatifs pour historia c'est pas top top niveau temps _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
RGI Major

Nombre de messages: 938 Age: 39 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: La suite de la nichée féline! Mer 24 Oct - 7:36 | |
| Hello! J'ai envie de mettre un +1 tant tous les supérlatifs ont déjà été utilisés, à juste titre, par tout le monde.... Tu as fais un superbe travail et comme beaucoup j'apprécie les éraillures qui sont là juste pour donner du vécu et non le transformer en ruine roulante. Vivement de le voir compètement terminé et va-t-il y avoir un dio d'on tu as le secret? A+  |
|
 | |
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 638 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: La suite de la nichée féline! Jeu 1 Nov - 20:42 | |
| Bonsoir à tous, Voici la fin des travaux:     Voilà, merci de m'avoir encouragé et rendez-vous bientôt pour une autre histoire de félin! Tchôôô |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4820 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: La suite de la nichée féline! Jeu 1 Nov - 20:44 | |
| Superbe... pas de dio ????? Il a l'air tout penaud comme ça tout seul....  |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3443 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: La suite de la nichée féline! Jeu 1 Nov - 23:35 | |
| yep joli boulot, surtout la finesse et la discrétion des éraillures, ça fait très naturel mais bon j'ai toujours un petit faible pour ton panther G. Je trouve que les teintes de ce derniers étaient beaucoup moins uniformes que celle du 234 mais bon je me réjouis de l'éxaminer de plus près d'ici peu de meme que ton super dio de la mort qui tue  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: La suite de la nichée féline! Ven 2 Nov - 7:52 | |
| rien a redire...c'est presque enervant.... de la j'arrive pas a voir si tu as suivi mon conseil pour les yeux de ton oberst..? dan,oublie il va nous faire ler meme coup quavec sont dio du felin...on va pas en voir la couleurs....se faire attendre c'est se faire desirer....  |
|
 | |
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 972 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: La suite de la nichée féline! Ven 2 Nov - 7:53 | |
| Tip top.... J'aime beaucoup les éraillures  |
|
 | |
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: La suite de la nichée féline! Ven 2 Nov - 7:55 | |
| |
|
 | |
| | La suite de la nichée féline! | |
|