|
|
| Auteur | Message |
|---|
dorion Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 193 Age: 57 Localisation: amiens - picardie Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: petite fig manga..... Sam 2 Juin - 15:32 | |
|   salut a vous, voici une petite fig manga que j'ai depuis un ans parmi tans d'autre,, ben voila j'ai décider de mens occuper de celle-ci pour le plaisir et pour changer les idées,, elle fais 11cm de haut et ses du made in japonming,, pour le moment j'ai peint les jambes et les cheveux a l'aero comme base..voir après,,,, pour l'uniforme ses un peux plus complex vue la diversification manga pour les couleurs,, j'avoue que la je suis bloquer,, mais bon une affaire a suivre....  |
|
 | |
Arkanoid Lieutenant

Nombre de messages: 400 Age: 37 Localisation: Puidoux Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: petite fig manga..... Dim 3 Juin - 10:23 | |
| Yeah, vivement la suite.... J'ai hâte de voir ça...  |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: petite fig manga..... Dim 3 Juin - 13:27 | |
| jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'habit un peut a la pompom girl dans les ton de bleu et blanc, non ? |
|
 | |
RGI Major

Nombre de messages: 939 Age: 40 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: petite fig manga..... Lun 4 Juin - 11:59 | |
| Hello! Jolie petite figurine, a mon avis si tu veux la faire sage ce serait plutôt dans les tons blanc et bleu et si tu veux qu'elle soit un peu plus coquine je verrais plutôt du rouge. Maintenant à toi de voir....  |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 724 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: petite fig manga..... Jeu 7 Juin - 16:19 | |
| Toutes les teintes son coquinne vu la robe
Fred |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: petite fig manga..... Ven 8 Juin - 19:41 | |
| Sympa ce genre de fig'. je me réjouis de la voir finie.
Maintenant : Mode chieuse "on"
dans les cheveux, on dirait il y a des marques de moulage à ébavurer, non ?
Mode chieuse "off". |
|
 | |

Nombre de messages: 193 Age: 57 Localisation: amiens - picardie Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: petite fig manga..... Sam 9 Juin - 15:52 | |
|   bonjour a tousse,,,, voila ma petite fig avec quelque couleurs, mais bon ses pas vraiment le top,, je vais certainement repeindre sa jupe, sa ma pas donner se que je voulais,, oui ses vrai il y a des traces de moulage mais vue que ses un plastique vinylique,, pour les supprimer ses pas le top meme avec une tres bonne lame et de plusse sa laisse des marque quand ses retiré et si je gratte sa laisse des marque encore pire,, mais bon ses une fig de collection.... voila je suis un peux déçu,,, aller a bientot pour la suite...  |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: petite fig manga..... Sam 9 Juin - 20:00 | |
| c'est normale les bas aussi brillant ? sinon moi je le trouve chouette !!!!  |
|
 | |
yop-grenadier Sergent-major chef

Nombre de messages: 162 Age: 19 Localisation: fribourg Date d'inscription: 10/02/2007
 | Sujet: Re: petite fig manga..... Sam 9 Juin - 20:05 | |
| c'est du latex  ^^ moi aussi la trouve cool aplus ! |
|
 | |
Arkanoid Lieutenant

Nombre de messages: 400 Age: 37 Localisation: Puidoux Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: petite fig manga..... Sam 9 Juin - 21:18 | |
| |
|
 | |
Sgt.Ray Lieutenant

Nombre de messages: 409 Age: 19 Localisation: Marly, Fribourg Date d'inscription: 17/10/2006
 | Sujet: Re: petite fig manga..... Dim 10 Juin - 12:36 | |
| très cool  |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 724 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: petite fig manga..... Lun 11 Juin - 16:03 | |
| |
|
 | |
Stitti Fourrier

Nombre de messages: 124 Age: 19 Localisation: Suisse Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: petite fig manga..... Dim 17 Juin - 12:44 | |
| Cool la figurine !!! Bravoo bonne continuation !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: petite fig manga..... Dim 19 Aoû - 16:38 | |
| bonjour a vous tousse,,, me revoilà parmi vous,, jespere que les vacance ons ete bonne pour vous,,,, moi (( la pluie, que de l'eau, enfin bref temps pourrie )) .. bref revoilà un petit rayon de soleil,,, je vous présente ma mis, qui jespere vous plaira avec son look , je vous la laisse la découvrir.... vous la connaissez déjà...      les remarque sons les bien venu et les encouragements aussi  ,, sinon merci a vous tousse..  |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: petite fig manga..... Dim 19 Aoû - 17:28 | |
| |
|
 | |
|