| | Diorama avec Achzarit Lohem scratché au 1/72. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Diorama avec Achzarit Lohem scratché au 1/72. Dim 3 Juin - 13:47 | |
| j'ai donc commançé il y a quelque temps la réalisation d'un Achzarit Lohem dont voici les étapes jusque maintenant : voici donc la carcasse de base :en carte plastique:  J’ai continué ensuite avec les rivets qu’il y a en grand nombre sur ce véhicule. ( plus de 600) J’ai donc opté pour la peinture 3D pour tissus tulipe.  J’en ai acheté deux pots, un matt et un puffy. J’ai fait des essais sur des plaques de plastic avant et c’est parfaitement résistant aux différentes colles et peintures.   J’ai continué ensuite avec la tige principale du vérin de la porte arrière :    Ainsi qu’avec la carcasse de la doghouse AI :  Et la grille arrière :  je me suis ensuite ateler au petit dio:   Pour la suite j'ai passé une couche de beige claire et un brossage de blanc crème :   j'ai ensuite soupoudré sporadiquement de flocage, de sable fonçé et d'un jus foncé pour le muret. la suite prochainement !  |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1488 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: Diorama avec Achzarit Lohem scratché au 1/72. Dim 3 Juin - 15:42 | |
| Géant ! Cela a vraiment de la gueule ! C'est super et je t'en félicite ! Bravo, mille fois bravo !  |
|
 | |
yop-grenadier Sergent-major chef

Nombre de messages: 162 Age: 19 Localisation: fribourg Date d'inscription: 10/02/2007
 | Sujet: Re: Diorama avec Achzarit Lohem scratché au 1/72. Dim 3 Juin - 15:49 | |
|  c'est superbe !! sa fait beaucoup de pitit points^^ euh j'ai une question ... le sol de ton dio est fait avec quoi?? merci aplus |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: Diorama avec Achzarit Lohem scratché au 1/72. Dim 3 Juin - 16:00 | |
| merci merci !! pour le sol c'est un melange de poudre de céramique tres pateuse et de sable de différente taille. |
|
 | |
Arkanoid Lieutenant

Nombre de messages: 400 Age: 37 Localisation: Puidoux Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: Diorama avec Achzarit Lohem scratché au 1/72. Dim 3 Juin - 16:15 | |
| |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: Diorama avec Achzarit Lohem scratché au 1/72. Dim 3 Juin - 17:11 | |
| |
|
 | |
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Diorama avec Achzarit Lohem scratché au 1/72. Dim 3 Juin - 18:05 | |
| Super Scratch a encore frappé, mais cette fois avec un véhicules au nom un peu plus bizarre qu'à l'habitude Trève de plaisanterie, je rejoins les autres, j'aime beaucoup, tant le panzer que le dio, vivement la suite... |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: Diorama avec Achzarit Lohem scratché au 1/72. Dim 3 Juin - 18:31 | |
|  merci pour les détailles du vehicule de base et la signification de son nom : http://tsahal.neuf.fr/achzarit.html  |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Diorama avec Achzarit Lohem scratché au 1/72. Dim 3 Juin - 19:10 | |
| Hi, Je suis à nouveau  , et en plus c'est tiptop, quand est-ce que nous pourrions voir tes oeuvres en réel, tu veux pas venir les exposées une fois?  |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: Diorama avec Achzarit Lohem scratché au 1/72. Dim 3 Juin - 19:51 | |
| merci quant a voir mes modèles....  ....oserais-je le dire.....  .......je n'ai jamais participé a une expo, je n'ai meme jamais mis les pieds dans une expositions quelconque de maquette !! mais promis, le jour ou je suis dans le coin  |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1488 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: Diorama avec Achzarit Lohem scratché au 1/72. Dim 3 Juin - 20:10 | |
| |
|
 | |
Arkanoid Lieutenant

Nombre de messages: 400 Age: 37 Localisation: Puidoux Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: Diorama avec Achzarit Lohem scratché au 1/72. Dim 3 Juin - 20:12 | |
| |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: Diorama avec Achzarit Lohem scratché au 1/72. Lun 4 Juin - 0:00 | |
| |
|
 | |
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: Diorama avec Achzarit Lohem scratché au 1/72. Lun 4 Juin - 7:51 | |
| Pioto le king du tout fais main vraiment superbe BRAVO !!! |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: Diorama avec Achzarit Lohem scratché au 1/72. Sam 9 Juin - 20:03 | |
| merci  , alors, après avoir enfin reçu ma photodec j’ai pu de nouveau continuer mon pèpère, j’ai donc fini les plaques arrière ainsi que deux, trois autres détailles.  Et j’ai également peint la première couche que j’attendais avec impatience pour voir ce qu’allais donner les rivets en peinture pour tissus,    c’est donc plutôt très concluant !!! Maintenant la suite avec le reste de la peinture, les jus pour le dio…… |
|
 | |
| | Diorama avec Achzarit Lohem scratché au 1/72. | |
|