Romandie Maquettisme

Forum suisse-romand de modélisme statique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

parachutiste de la 101em airborne '' screaming eagles ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dorion
Adjudant sous-officier
Adjudant sous-officier

MessageSujet: parachutiste de la 101em airborne '' screaming eagles ''   Jeu 7 Juin - 18:22

bonjour a vous... voila je vous présente une fig de para de la 101em, cette piece est en résine a l'échelle 90 mm de chez ''' DESKIT "", la gravure n'est pas tres belle et certaine pièces se cales mal sur le soldat, de plusse n'ayant pas eu le casque étant absent du kit il ma fallu en faire un est remplacé la tète,,, j'esayrai de vous faire parvenir les photos qui se trouve dans la boite,, cette piece sa fais 2ans que je la traîne,,, pouvez vous me donner votre avis sur cette fig, et se que vous en penser sincèrement,, je sais les photos sons pas terrible de plusse je les ai pris a la voler,,,, je vous remerci a l'avance lol! banana
Revenir en haut Aller en bas
dorion
Adjudant sous-officier
Adjudant sous-officier

MessageSujet: Re: parachutiste de la 101em airborne '' screaming eagles ''   Jeu 7 Juin - 18:50

comme promis voici les photos qui se trouve dans le kit,, ici je le trouve tres belle, mais ses le master,, apres se que l'on trouve dans la boite la ses autre choses,,,, ......
RGI
Major
Major

MessageSujet: Re: parachutiste de la 101em airborne '' screaming eagles ''   Jeu 7 Juin - 19:29

Salut!

Elle a l'air quand même chouette cette figurine!

C'est dur à dire car les photos ne sont pas très nettes mais apparemment il faudra poncer/gratter toutes les petites bavures de résine. Peut-être aussi revoir l'attache du bras droit au corps, il semble qu'il y a la jointure visible mais comme il y a la sangle qui passe sur l'épaule et ça fait une sur-épaisseur qui peut me tromper...

Beau boulot en perspective, vivement la peinture! cool

A+
Arkanoid
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: parachutiste de la 101em airborne '' screaming eagles ''   Jeu 7 Juin - 19:33

Pour ma part, il me semble que RGI a tout dis.
La gravure n'a pas l'air très fine..... bien des heures de ponçage et de courage en perspective lol!

Me réjouis quand même de voir ce que tu vas nous en faire cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.arkafigs.ch
dorion
Adjudant sous-officier
Adjudant sous-officier

MessageSujet: Re: parachutiste de la 101em airborne '' screaming eagles ''   Jeu 7 Juin - 20:32

merci les amis, pour se qui est des jointure des bras et le reste ses de la patte "" patafix "" je fais toujours un montage a blanc avant de la monter définitivement pour voir se que sa donne,, ses vrais j aurai du le signaler dans mon premier poste,, je mens excuse,, je voudrai changer la tète et larme mais je ne sais pas ou les trouver, cars sa mitraillette et en résine et tres fragile, donc pas question de la mettre de plus j'aimerai avoir une tète avec le caque en un seul bloc pour rendre cette fig plus accrochant a la piece et que sa soit plus véridique,,, si vous avez des adresse ou je peux trouver ces piece sa me rendrai la tache plus aiser,,, mais ne pas oublier que ses du 90mm,,, sinon vos conseille sons les bien venu... flower scratch banana
racing
Commandant de corps
Commandant de corps

MessageSujet: Re: parachutiste de la 101em airborne '' screaming eagles ''   Jeu 7 Juin - 20:56

hi,

c'est du 90mm, donc il me semble que l'on doit pouvoir l'améliorer ( sangles / plis ) sans trop de problèmes et pour la mitrailleuse, madman en a réalisée une au 43ème, alors vas-y, gooooooooooooo! banana
pioto
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

MessageSujet: Re: parachutiste de la 101em airborne '' screaming eagles ''   Jeu 7 Juin - 21:32

ça peut etre pas mal quand meme !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tsahal-miniature.com/
Ppsh
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: parachutiste de la 101em airborne '' screaming eagles ''   Sam 9 Juin - 8:43

Salut, je rejoins un peu les autres coms. En revanche, pour ce qui concerne la carabine, il s'agit d'une USM1 avec la crosse conçue expressément pour les paras. Tu peux couper cette crosse et la coller contre le flanc gauche de l'arme.

Au cas où tu gardes quand même cette arme, il ne faut pas oublier la sangle :

dorion
Adjudant sous-officier
Adjudant sous-officier

MessageSujet: Re: parachutiste de la 101em airborne '' screaming eagles ''   Sam 9 Juin - 16:34

j'ai repris quelque photos pour que vous la voyer mieux, pour la usm1, je vais refaire la crosse en fil métallique et le canon ,,, mais ses vrai il y a du taf de plusse je risque de refaire les sangles des jambes,, enfin bref a suivre... ses sa le plaisir du modéliste,,,
Sgtfred
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: parachutiste de la 101em airborne '' screaming eagles ''   Lun 11 Juin - 16:01

Avec une bonne peinture cela peu faire une jolie piece

Fred

parachutiste de la 101em airborne '' screaming eagles ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1