|
| Auteur | Message |
|---|
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: photodécoupe maison Ven 8 Juin - 19:38 | |
| pour en faire a moindre frais que madman et sweety
http://lemonolithe.free.fr/tech/dec/page1.htm _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Arkanoid Lieutenant

Nombre de messages: 400 Age: 37 Localisation: Puidoux Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: photodécoupe maison Ven 8 Juin - 19:41 | |
|  Merci pour le lien.... sympa et utile.  |
|
 | |
RGI Major

Nombre de messages: 939 Age: 40 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: photodécoupe maison Ven 8 Juin - 21:28 | |
| J'ai déjà vu ce genre d'article et je me demandais si en Suisse on arrivait à trouver tous les ingrédients pour le faire. Comme nos lois sont beaucoup plus restrictives qu'en France par exemple, Ca doit être difficile à ce procurer, non? |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: photodécoupe maison Ven 8 Juin - 21:35 | |
| | RGI a écrit: | | J'ai déjà vu ce genre d'article et je me demandais si en Suisse on arrivait à trouver tous les ingrédients pour le faire. Comme nos lois sont beaucoup plus restrictives qu'en France par exemple, Ca doit être difficile à ce procurer, non? |
Les acides en pharmacie c'est assez galère, expérience faite pour l'achat d'acide pour des vitres d'aquarium... chère, limité en quantité... juste pas qu'il faille présenter un extrait de casier judiciaire.....  |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: photodécoupe maison Ven 8 Juin - 22:58 | |
| Hi, Ca y est, encore un truc génial qui va me "turlupiner" MERCI  |
|
 | |

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: photodécoupe maison Sam 9 Juin - 18:16 | |
| bah je vais me renseigner... et au cas ou un petit coup de téléphone a ma cousine qui est laborantine devrait suffire  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: photodécoupe maison Sam 9 Juin - 19:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: photodécoupe maison Lun 25 Juin - 14:49 | |
| j'ai fait un test pour placer le toner sur une plaque de laiton il trempe actuellement dans le bain pour décaper le papier. Plus de news dans la soirée _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: photodécoupe maison Lun 25 Juin - 15:00 | |
| hi, J'espère que tu ne ressembleras pas à ton avatar!  |
|
 | |

| Sujet: Re: photodécoupe maison Lun 25 Juin - 15:06 | |
| nan j'ai laissé tombé l'acide
je vais recevoir une batterie de 12V et je vais faire bouffer les plaques selon un procédé d'electrolyse _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Sweety Lieutenant

Nombre de messages: 532 Age: 49 Localisation: LSTO Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: photodécoupe maison Jeu 9 Aoû - 9:51 | |
| Quelqu’un a revu Dan depuis sa dernière expérience ???  |
|
 | |
|